Tarifs et conditions 2023 de notre garderie pour chiens

"Au Paradis des Chiens" propose différentes formules afin de s'adapter à chaque pensionnaire et aux exigences de leur maître.
Nous n'accueillons que les chiens sociables envers leurs congénères et les humains !!! 

Nos pensionnaires sont divisés en plusieurs groupes (voir la rubrique "Notre pension").
 

Tarif "Classic" de notre pension

Nous acceptons les chiens dans les Groupes S et M à partir de 4 mois, dans le Groupe L à partir de 8 mois.

Nous ne sommes malheureusement pas équipés pour accueillir des chiens de taille XL.

Les chiens vivent dans notre maison, ils sont au chaud l'hiver et profitent de la climatisation lors des canicules d'été.

Ils jouent dans un parc de 1,2 hectares entièrement clôturé et "bio", ce qui permet aux chiens des villes d'améliorer leur santé et leur moral !

L'été plusieurs piscines sont installées pour le bien être de votre animal. 

Affection, caresses, jeux de balle..... inclus !

Vous recevrez des nouvelles de votre chien régulièrement.

Afin de ne pas perturber le système digestif de votre chien nous vous demandons d'apporter ses croquettes qui lui seront servies aux heures dont il a l'habitude (croquettes non incluses dans le tarif).

L'administration de médicaments ainsi que tous les soins sur ordonnance du vétérinaire (si votre chien est sous traitement) sont inclus dans le tarif. 

Les services supplémentaires demandés par le propriétaire comme le brossage des dents, les soins des oreilles et des yeux (sans ordonnance du vétérinaire) ainsi que le brossage du poil, ou les promenades individuelles en dehors de la propriété, seront facturés. Nous consulter.

Tarifs 2022 v2.JPG

Conditions de séjour 
Sociabilisation
Au Paradis des Chiens n'accepte que les chiens socialisés afin de garantir la sérénité de l'ensemble des pensionnaires, c'est pourquoi une visite préalable est obligatoire pour tous les nouveaux pensionnaires.
Nous nous réservons le droit de refuser un chien à son arrivée s'il s'avère agressif envers nous ou ses congénères. 
La pension n’accueille pas les chiens catégorisés, ni les chiens de chasse. Nous acceptons les mâles non castrés (Groupes M et L). Groupe S, castration obligatoire.
Identification et vaccination
Ne sont admis que les chiens identifiés par puce électronique et à jour de leurs vaccinations datant de plus de 21 jours et de moins de un an contre : la rage, la maladie de carré, l’hépatite de Rubarth, la leptospirose, la parvovirose (CHPPILR). 
La vaccination contre la toux de chenil (Pneumodog ou Nobivac KC) est obligatoire.
Le carnet de santé et la carte d’identification seront remis à la pension le jour de l’arrivée. 
Maladies et parasites
Au Paradis des Chiens se réserve le droit de refuser un chien qui se révélerait malade ou contagieux. Nous n'acceptons pas les chiens étant atteints de problèmes dermatologiques.
Les pensionnaires doivent avoir eu un déparasitage interne (vermifuge) et un externe, les deux 8 jours avant leur arrivée à la pension. 
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir les chiens qui sont sous traitement lourd tel : maladie cardiaque, épileptique, cancer, diabète...
Si votre chien est sous traitement médical merci d'apporter obligatoirement l'ordonnance de votre vétérinaire.
Alimentation
Afin de ne pas perturber le régime alimentaire du chien, le propriétaire s’engage à amener les croquettes (ou autre) de son chien en quantité suffisante pour la durée du séjour.
Si votre chien est nourri au BARF, nous consulter pour la possibilité et le tarif.

Facturation
Le jour d’entrée est facturé quelque soit l’heure d’arrivée. Le jour de départ n’est pas facturé si la reprise du chien est effectuée avant 9h30, il est facturé à 50% si le chien est repris entre 9h30 et 13h et à 100% entre 13h et 20h.
Réservation
Un acompte, correspondant à 50% du montant du séjour sera demandé pour toute réservation ferme. Il ne fera l’objet d’aucune restitution en cas d’annulation du séjour.
Horaires d'ouverture
Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi. Le dimanche uniquement de 17h à 19h pour les départs. Aucune arrivée de pensionnaires les dimanches et jours fériés.