Notre pension pour chiens, familiale, unique en Ile de France

Notre pension pour chiens avec 1,3 hectares de jardin clôturé, n'a ni box, ni chenil, tous les chiens vivent avec nous à la maison, y dorment sur leur couchage, et les petits chiens ont accès au canapé, votre protégé évolue comme chez vous et partage notre vie au quotidien. Nous ne faisons aucun élevage et nous accueillons très peu de chiens afin de pouvoir nous en occuper pleinement. 

Les prochaines réservations pour les nouveaux clients sont possibles à partir du 15 octobre 2022.

De nombreuses activités journalières sont prévues selon les conditions météorologiques et la condition physique de votre chien.

Notre jardin de 1,2 hectares entièrement clôturé, ainsi que notre grande maison, sont divisés en trois afin de pouvoir, selon les besoins, séparer les chiens selon leur taille pour que ces derniers puissent jouer en totale sécurité. Nous formons trois groupes : celui des chiens de toute petite taille (Chihuahua, Spitz nain, York-terrier...), de petite taille (Bouledogue Français, Cavalier King Charles, Cocker, Beagle...) et de grande taille (Labrador, Berger Australien...).

Chaque groupe à sa chambre dans la maison (les chiens de toute petite taille restent avec nous au salon), un accès individuel au jardin et son propre grand parc.

Les jours de beau temps, nos pensionnaires peuvent donc rester en extérieur toute la journée afin de bénéficier de l'air pur de la campagne et se débarrasser du stress de la ville et de la pollution !

Nous n'accueillons que des chiens très sociables, gentils envers leurs congénères et les humains.

C'est l'anniversaire de votre chien... ? C'est la canicule à Paris... ? Votre chien fait une dépression... ? Votre chien est en surpoids... ?      Offrez à votre Toutou un séjour inoubliable à la campagne entouré de ses copains ! 

Nous proposons un service de navette pour nos pensionnaires parisiens.

Qualité de vie et environnement "bio" ! Nous n'utilisons aucun pesticide sur notre terrain, notre intérieur est nettoyé qu'avec des produits ménagers bio.

Tous les nouveaux pensionnaires et leurs maîtres sont invités à visiter la pension avant le premier séjour.

Au Paradis des Chiens propose à ses pensionnaires pendant leur séjour (sur demande, non inclus dans le tarif de base) : éducation des chiots, sociabilisation des chiens adoptés de la SPA, dressage, promenades collectives.

La responsable du Paradis des Chiens est Vera qui a travaillé pendant plusieurs années en tant qu'éleveuse et éducatrice canine. Son expérience auprès d'une association de protection des animaux ainsi que sa connaissance du comportement canin sont des atouts pour le bien être de votre chien dont elle s'occupera avec amour. Elle observera le comportement de votre animal pendant son séjour et ne manquera pas de vous donner des conseils si nécessaire.

Elle dispose d'un Certificat de capacité des animaux d'espèces domestiques (CCAD), option chien, validé par la Société Centrale Canine (SCC). Vera est à l'écoute permanente du bien être de votre animal.

Notre pension canine est idéalement située dans les environs de Rambouillet, proche de Versailles et de Chartres, et à moins d'une heure de Paris, notre propriété offre un cadre idéal pour les vacances de votre animal de compagnie !

Notre entreprise (SIREN 841 036 403) est enregistrée auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations des Yvelines.

Nos principaux tarifs sont indiqués dans l'onglet "Formules".

Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous de 8h à 20h du lundi au samedi. Le dimanche uniquement de 17h à 19h pour les départs. Aucune arrivée de pensionnaires les dimanches et jours fériés.

Le port du masque est obligatoire dans la pension.